• KAYAK AVEC LES DAUPHINS - SURF LIFE TENERIFE

Profite de l’aventure !

Le lieu de l’excursion n’est pas loin de la côte. Après avoir pagayé pendant environ 20 minutes depuis la plage, nous nous approchons de nombreuses fermes piscicoles, une zone d’alimentation habituelle pour les dauphins. La présence de fermes piscicoles augmente la chance de voir les dauphins mais en considérant qu’ils vivent à l’état sauvage, nous ne pouvons pas toujours garantir qu’il sera facile de les observer. Toutefois, la chance est vraiment très élevée : 95%

Après avoir repéré les dauphins, nous te conduirons à une petite grotte à proximité. Nous serons alors en mesure d’admirer un paysage magnifique créé par la montagne tombant directement dans l’océan. Parfois il est aussi possible d’observer des tortues vertes à la surface.

Sois prêt pour l’expérience:

  • L’activité a toujours lieu le matin, commence à 10heures jusqu’à midi. C’est généralement le moment de la journée le moins venteux. Le vent reprend en général dans l’après-midi, ce qui diminue la chance de voir les dauphins.

  • L’excursion est organisée en kayak simple ou double ;

  • Aucune expérience à la pratique du kayak n’est requise.

 

PRIX

Le prix est de 39€ par personne *

*Tous les prix sont par personne et incluent :

Le transfert de l’hébergement, dans le sud de Tenerife, à la plage et le trajet du retour de la plage à l’hébergement.

Tout l’équipement

Un guide pour l’excursion

Les assurances

Les photos de l’expérience

Les instructions sur comment pagayer sur un kayak

FAIRE DU KAYAK AVEC LES DAUPHINS

• KAYAKING WITH DOLPHINS

  • KAYAKING WITH DOLPHINS

Enjoy the adventure

The trip location is not far away from the coast. After paddling for around 20 minutes from the beach, we get close to many fish farms, a common feeding area for dolphins. The presence of fish farms increases the chance to see them but considering that they live in wildlife, we cannot always guarantee they will be spotted. However, the chance is really high: around 95%

After spotting the dolphins, we will lead you to a small cave nearby. We will be able to admire a wonderful landscape created by the mountains falling straight down to the ocean. Sometimes also green turtles can be spotted on the surface

 

Get ready for the trip:

  • The activity always takes place in the morning, starting from 10 o’clock until 12.00. This is usually the least windy time of the day. The wind usually picks up in the afternoon, which decreases the chance to see dolphins;
  • The trip is organised with single and double kayaks;
  • No experience with kayaking is required.

 

PRICES

The price is €39 per person*

*all prices are per person and include:

Transfer from the accomodation, in the South, to the beach and back

All equipment

Trip guide

Insurances

Pictures from the experience

Instructions on how to paddle on the kayak

KAYAKING WITH DOLPHINS